À propos de la Collection Cashmere

La première et seule collection mode au monde confectionnée avec du papier hygiénique Cashmere duveteux et luxueux, la Collection Cashmere🅪 annuelle allie la douceur du papier hygiénique Cashmere et le talent de designers de mode canadiens et leur création unique en papier hygiénique. Maintenant à sa 15e année en tant que plateforme nationale et internationale pour découvrir et promouvoir les plus brillantes étoiles de la mode au Canada, la Collection Cashmere a, à ce jour, mis en vedette plusieurs designers de mode canadiens reconnus, incluant Marie Saint-Pierre, Denis Gagnon, David Dixon, Sunny Fong, UNTTLD, Stephan Caras, Joseph Helmer et Lesley Hampton.

Le lancement annuel du Mois de la sensibilisation au cancer du sein, la Collection Cashmere marque le retour du Cashmere offert en édition limitée pour appuyer la lutte contre le cancer du sein. Vingt-cinq cents par emballage spécialement marqué vendu est directement remis à la cause durant tout le mois d’octobre.

CASHMERE COLLECTION - MARIE COPPS - KRUGER 2018 (KATHERINE HOLLAND, 2018)-2.jpg
Cashmere Ultra 3.png

À propos de Cashmere et de Produits Kruger

Cashmere, le papier hygiénique le plus vendu au pays, reflète l’engagement continu de Produits Kruger à offrir aux consommateurs le summum des produits en papier de première qualité. Produits Kruger est l’un des plus importants producteurs de papiers hygiéniques et domestiques au pays. Il dessert les marchés québécois et canadien avec des marques populaires telles Cashmere, Purex, SpongeTowels et Scotties, ainsi que des produits hors foyers à usage commercial et industriel à l’échelle nationale et aux États-Unis.

Produits Kruger, qui appuie et est engagé envers la cause depuis le début de la Collection Cashmere en 2004, est l’un des 5 plus importants donateurs nationaux.

À propos du cancer du sein et de la Société canadienne du cancer

En 2017, on estimait à 26 300 le nombre de Canadiennes qui recevraient un diagnostic de cancer du sein et, en moyenne, 14 Canadiennes en sont mortes chaque jour. La Société canadienne du cancer (SCC) est un organisme communautaire national composé de bénévoles dont la mission est d’éradiquer le cancer et d’améliorer la qualité de vie des personnes qui en sont atteintes.

À ce jour, la SCC a investi plus de 100 millions de dollars dans la recherche sur le cancer du sein. Ces investissements en recherche, combinés à une détection précoce, à des taux de dépistage plus élevés et à l’amélioration des traitements, ont permis de diminuer de 44 % le taux de mortalité due au cancer du sein depuis la fin des années 80. Mais il y a plus à faire, puisque le cancer du sein reste le cancer le plus couramment diagnostiqué et la deuxième cause de mortalité chez les Canadiennes. L’argent recueilli grâce à ce partenariat aidera à financer des activités de recherche, d’éducation et de sensibilisation. Pour plus de renseignements, veuillez visiter cancer.ca/cancerdusein.

CASHMERE COLLECTION - MARET KENDRA - KRUGER 2018 (KATHERINE HOLLAND, 2018)-2.jpg